need un char et deux dps (guilde) Index du Forum

need un char et deux dps (guilde) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Pronima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    need un char et deux dps (guilde) Index du Forum -> need un char et deux dps (guilde) -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pronima
membres

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 00:54 (2016)    Sujet du message: Candidature : Pronima Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, enchanté!

On va essayer de faire ça dans les règles Wink commençons donc par une rapide présentation irl

Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans, je suis en 2eme année de prépa à Lyon. Je joue à wow depuis pas mal de temps, je viens d'Ivalice (northrend => sindragosa => sinestra) où je n'ai fait du pve hl que sous cata.

Sur TGC, je suis Pronima, une gnome mage 70 pour le moment givrefeu (Morsure du froid reached), j'aime bien la double IV, la deep feu je trouve qu'elle oblige à prendre des talents bofounet.

J'ai un stuff... modeste hum. Pour ne pas dire très mauvais. Mais rien que faire du hm en pick up c'est galère, c'est aussi pour ça que je postule! Je farm petit à petit mon feu-sorcier. Je suis 350 en enchant et en couture... Pas d'accès kara pour le moment, ça ça viendra rapidement normalement.

Je ne sais pas si vous voulez des détails sur comment je compte m'enchanter et me gemmer, comment je joue ma spé... Demandez si c'est nécessaire Wink

Je tiens à préciser que mes études me prennent sacrément du temps, et qu'en conséquence en période scolaire je ne peut être connecté que le w-e. Par ailleurs je serai absent au prochaines vacances de pâques...

Je pense avoir fait le tour de l'essentiel. En attente de réponse,

Cordialement : Pronima / Adrien

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 00:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timantite
membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:35 (2016)    Sujet du message: Candidature : Pronima Répondre en citant

Au vue de l'instance HM que j'ai fait avec lui. Je suis d'accord pour l'intégrer dans la guilde Smile

Kateya
officier

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:49 (2016)    Sujet du message: Candidature : Pronima Répondre en citant

La prépa, je comprends tout à fait ! Prépa quoi au fait ?

Pour le stuff au fur et à mesure, c'est logique et pour les accès, tout le monde s'entraide donc y aura pas de souci

Pronima
membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:42 (2016)    Sujet du message: Re : Candidature Répondre en citant

Merci Timantite, ca fait plaisir à voir Smile
C'est une prépa scientifique, je suis en MP* à La Martinière Monplaisir. (T'es en prépa aussi Kateya?)

Kateya
officier

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:39 (2016)    Sujet du message: Candidature : Pronima Répondre en citant

Zut, un scienteux... Bon ben désolée, ça va pas le faire !

... Mr. Green On y croit ou pas ?
Sinon, pour te répondre, non, mais j'étais en prépa lettres y a 5 ans. Enfin 6 vu qu'on est en 2016 Mort de Rire

Pronima
membres

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:10 (2016)    Sujet du message: Candidature : Pronima Répondre en citant

Comment ça on y croit? x')
Ca n'a pas tellement d'importance pour le jeu de toute façon Wink pourquoi je me ferai passer pour un matheux sinon Surprised
Personne ne veut paraître une taupe hum Very Happy

Téquilapaf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:08 (2016)    Sujet du message: Candidature : Pronima Répondre en citant

+1 pour moi Smile (un peu à la bourre, je sais)

Kateya
officier

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:49 (2016)    Sujet du message: Candidature : Pronima Répondre en citant

On y croit pour le "non ça va pas le faire'" ^^

Et effectivement, personne n'aurait envie de passer pour un matheux, c'est sûr Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Candidature : Pronima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    need un char et deux dps (guilde) Index du Forum -> need un char et deux dps (guilde) -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange