need un char et deux dps (guilde) Index du Forum

need un char et deux dps (guilde) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Pronima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    need un char et deux dps (guilde) Index du Forum -> need un char et deux dps (guilde) -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pronima
membres

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 00:54 (2016)    Sujet du message: Candidature : Pronima Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, enchanté!

On va essayer de faire ça dans les règles Wink commençons donc par une rapide présentation irl

Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans, je suis en 2eme année de prépa à Lyon. Je joue à wow depuis pas mal de temps, je viens d'Ivalice (northrend => sindragosa => sinestra) où je n'ai fait du pve hl que sous cata.

Sur TGC, je suis Pronima, une gnome mage 70 pour le moment givrefeu (Morsure du froid reached), j'aime bien la double IV, la deep feu je trouve qu'elle oblige à prendre des talents bofounet.

J'ai un stuff... modeste hum. Pour ne pas dire très mauvais. Mais rien que faire du hm en pick up c'est galère, c'est aussi pour ça que je postule! Je farm petit à petit mon feu-sorcier. Je suis 350 en enchant et en couture... Pas d'accès kara pour le moment, ça ça viendra rapidement normalement.

Je ne sais pas si vous voulez des détails sur comment je compte m'enchanter et me gemmer, comment je joue ma spé... Demandez si c'est nécessaire Wink

Je tiens à préciser que mes études me prennent sacrément du temps, et qu'en conséquence en période scolaire je ne peut être connecté que le w-e. Par ailleurs je serai absent au prochaines vacances de pâques...

Je pense avoir fait le tour de l'essentiel. En attente de réponse,

Cordialement : Pronima / Adrien

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 00:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timantite
membres